Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Jones

Christina Jones

Pourriez vous attendre longtemps avant de rappeler un être cher?

je vous souhaite une bonne soirée
merci pour vos réponses
;-)
___________ EN SAVOIR PLUS >>>




________
ce n'est pas une question téléphonée!
_________
un être cher je le rappelle tout de suite, tout le temps et tout les jours. bonne soirée à toi aussi.
Non.
Je ne supporte pas d'être sans nouvelle d'un être qui m'est cher. Téléphone, sms, blog, mails, lettres. tous les moyens sont bons pour communiquer. mais si je n'ai plus de nouvelles, alors je fais tout pour savoir ce qu'il se passe! un être cher, je le laisse rarement sans nouvelles régulières.
Bisous
non si il est cher je le rappel souvent
on s'apelle tous les jours mais c'est toujours lui qui appelle lol. C'est parce que il est plus rapide que moi pour appeller ^^
Encore toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • continuer les progrès On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos en moins. Et pourtant on continue, maigrir devenant une jouissance en soi. Enquete sur ces raisons profondes qui poussent a l'obsession de maigr
  • régime d'imposition Le regime reel simplifie (RSI) est un des regimes d'imposition des entreprises. Le regime d'imposition des entreprises varie en fonction du chiffre d'affaires et de l'activite de l'entreprise. Quelles sont les conditions pour
  • vin blanc Recette de cuisine Marmiton. Filet mignon de porc aux champignons ? Ingredients de la recette : 800 g de filet mignon de porc, 600 g de champignons de Paris frais, 2 echalotes, 20 cl de creme fraiche liquide, 10 cl de vin. Uploaded
  • Maigrir en 5 minutes par jour Dans cet article, je vais vous expliquer comment il est possible de maigrir en respirant de mieux en mieux. En effet, comme vous le decouvrirez bientot, notre. On le sait bien, pour perdre du poids il faut manger sain et pratiquer une activite physiq
  • Avez-vous déjà eu une relation "amoureuse" par dépit? Non, mais par facilité. La plus grosse erreur de ma vie. EN SAVOIR
  •  
  • Preter de l'argent a son mec? "salut a tousj'aimerais savoir si j'ai commis une grosse bourde en pretant de l'argent a mon mec 600euros precisement parce que il n'en parle plus meme lorsque je lui demande. Sa va faire pratiquement 2mois et rien." EN SAVOIR PLUS
  • Qu’elle est la valeur de l’amoure au yeux des gens intellect? "L’amour c’est l’air qu’on respire et le masseur du coeur." EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de cette phrase d'A. D'Houdetot? ""L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur"" EN SAVOIR PLUS
  • Quelles sont les concéquences de se coucher tard? Simplement quelques difficultés à se lever tôt.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Elle a vu cette recette sur internet pour perdre le gras du ventre, voila les resultats incroyables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article