Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Jones

Christina Jones

Un petit message pour un anniversaire?

pour preciser demain c'est l'anniversaire d'une personne que j'aprecie plus que tout c'est pour moi comme mon copain et je voudrais lui envoyer un message qui fasse vraiment plaisir en lui disant que je l'aime,que je tiens a lui.
si quelqu'un aurait quelques idées
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Le temps n'a pas d'atteinte sur toi, tu ne changes pas. et je tiens tant à toi que j'espère qu'il n'atteindra jamais non plus ces liens si forts qui nous lie. Joyeux anniversaire, tendres bisous
Tu pourrais peut être lui envoyer par mail ou texto un poème on en trouve de très beau en surfant sur le net.
reste tel que tu es ne change jamais
je t'attends demain soir chez moi avec plaisir.
ps : n'oublie pas les préservatifs
il devrait comprendre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piscines et accessoires pour la piscine Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Piscine Intex sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Achetez Intex - 58981Fr - Piscine - Piscinette Metal Frame 3 X 2 X 0, 75 M - Tubulaire Metal Rectan
  • histoire de la monnaie . En paléographie, une des difficultés les plus classiques, est l'emploi fréquent d'abréviations dans les textes de l'Ancien Régime. S'il est impossible (.). A partir de l'étude de plusieurs test
  • Coloriages coloriage en ligne mandala Page regroupant l'ensemble des coloriages en ligne du site pour enfants toupty.com. Ces coloriages sont classés par catégorie : coloriage de no?l, de pâques, d'animaux, de voitures, de pirates, de princesse et bien d'autres encore
  • Comment utiliser un laxatif pour maigrir YouTube
  •  
  •  
  • Laquelle de ces techniques pourriez vous utiliser pour faire craquer un homme que vous convoitez? a) dans un endroit public, lui sussurer a l'oreille qu'il peut faire de vous ce qu'il veutb) une Sharon Stone: le laisser voir que vous ne portez rien sous votre micro jupec) un sms XXXd) vous preferez ne rien faire car vous considerez que ces techn
  • Si je vous donnerais une? "fleur, à qui l'offriez vous?Bisous et bonne soiréeJ'aime pas l'école" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour et le mensonge? L'amour commence quand on n'a plus besoin ni envie de mentir. Robert Poulet. EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les 7 erreurs aux Triceps à éviter pour avoir des GROS BRAS, par All Musculation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article